Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Docs Divers et utiles pour l'école
20 septembre 2007

Bol d'air

Aaahh... après 2 semaines 1/2 passées en cycle 3, enfin de la maternelle ! Petite et moyenne section pour deux jours... L'instit' de la classe m'a même contactée (mais oui, vrai de vrai) pour me dire que ses ateliers étaient câlés... alors ça, je ne sais pas combien de fois ça se reproduira !?! Jusqu'ici, dans les autres classes, pas de progression affichée, pas de piste de travail lancée : "fais ce que tu veux" (euh, je veux bien, mais on a un programme, non ?)

Mais pour ce qui est d'aujourd'hui, pas trop de pleurs à l'accueil et des sourires toute la journée... (soupir) j'ai ralenti mon débit de parole, je fais ma gym ("fléchissez les genous").

Je culpabilise sur mon temps de préparation à la maison... mais bon, je n'ai pas choisi ce poste pour ça. Il n'empêche que j'attends un challenge ; un remplacement un peu plus long, un mini projet à lancer. Ce sera pour samedi, la classe unique (je dois relancer ma moyenne hebdomadaire !) ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Docs Divers et utiles pour l'école
Newsletter
Publicité