Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Docs Divers et utiles pour l'école
16 octobre 2007

Chômage

Même pas drôle de rester là... je me suis occupée hier, avec des mises à jour administratives ; mais deux jours de suite, je vais PLEURER ! ou m'y habituer... et là non ! Quand même... on est bien avec des élèves (euh... enfin, les élèves par ici sont plutôt sympas, que les profs qui galèrent ne se méprennent pas... je n'ai pas eu de secteur difficile. Je ne sais même pas si je suis vraiment prête pour ça. Je verrai bien un jour)

Je me suis procuré le livre

En finir avec les devoirs à la maison - Rendre les élèves autonomes dans leur apprentissage

(Alain Simonato)

Du coup, je vais avoir le temps de le lire plus vite que prévu ? Aujourd'hui, c'est piscine, décloisonnements pour l'après-midi... je vais emmagasiner de l'énergie...

Publicité
Commentaires
Publicité
Docs Divers et utiles pour l'école
Newsletter
Publicité