Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Docs Divers et utiles pour l'école
3 septembre 2007

Pour le 4 septembre

Voilà, j'ai revisité une fiche de suivi pour les "enfants du voyage", que l'on puisse voir où ils en sont quand ils arrivent dans une école : suivi_enfants_voyage.

Je leur ai péparé un mémo pour les tables d'addition (pour ceux qui en ont besoin) : Tables_d'addition.

J'ai retravaillé un sous-main inspiré par La Petite Souris, outil pour un début de CP. Une place est prévue pour écrire le prénom de chaque enfant. Je le mettrai demain, le fichier étant trop lourd...

J'ai imprimé le mois de septembre du calendrier de Lakanal.net (merci les auteurs !).

La suite demain...

Publicité
Commentaires
Publicité
Docs Divers et utiles pour l'école
Newsletter
Publicité