Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Docs Divers et utiles pour l'école
13 novembre 2007

Les trois petits cochons

Avec les "Les Trois Petits Cochons", reprise des papiers déchirés et de l'encre...

(et comme il semble que je sois ENFIN sur un remplacement à long terme, enfin, jusqu'à Noël quand même !) je vais pouvoir les voir finis !!!)

cochon1

Avec une réalisation de "petit" (en haut) et une de "moyen" (en bas)

cochon3

Et les fonds à l'encre et au gros sel

cochon4

Et là, je suis très contente d'avoir dans cette classe de quoi passer un DIAPORAMA ! Et pas à coup de power point (mais je n'ai rien contre, d'ailleurs... pourquoi j'écris ça?!?), mais pour entendre le ronronnement de l'appareil et celui du rack qui fait défiler les photos (à la main évidemment, parce que la sorte de télécommande ne fonctionne plus, mais c'est pas grave !)

diapos1

diapos2

Bon eh bien j'attaque les trois petits cochon de front...

Publicité
Commentaires
Publicité
Docs Divers et utiles pour l'école
Newsletter
Publicité