Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Docs Divers et utiles pour l'école
24 septembre 2008

GranDe LeSSiVe...

grande_lessive

La Grande Lessive ® est le titre d’une installation artistique éphémère.


La Grande Lessive ® fait référence au principe d’étendage qui promeut une autre modalité de l’exposition. C’est aussi le fait de rassembler en un même lieu les réalisations et -en quelque sorte les « effets »- d’une « famille » qui s’ignorait jusque-là. 


La Grande Lessive ® marque à la fois l’importance de la signature apposée au dos de chaque réalisation et l’anonymat qui prévaut dans une manifestation de grande ampleur sur l’ensemble d’un territoire.


Les manifestations locales feront exister cette œuvre conçue pour développer le lien social et éveiller le désir d’une pratique artistique.


La quatrième Grande Lessive ® se déroulera le 16 octobre 2008.


Elle aura toujours lieu deux fois par an.

Publicité
Commentaires
N
Bon, j'ai enfin présenté "la grande lessive" de notre école. Mais en réalité, en regardant les photos, j'ai réalisé que très peu pouvaient être diffusées… Il y avait toujours une tête qui se promenait… Alors c'est juste un clin d'oeil…
N
Dis-moi c'est la même Claitte qyue "quand on a pas essayé ?"<br /> Je fais aussi la grande lessive. Faudrait que je photographie pour partager sur mon blog d'ailleurs……<br /> RDV spirituel et artistique jeudi ! hihihi
Publicité
Docs Divers et utiles pour l'école
Newsletter
Publicité